Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Liens   Time out 

...Journal d'une Absente...[Time Out]

Version  XML 

...

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore, C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serais ce possible alors ? On me dit que le destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Parait qu'le bonheur est à portée de main, Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit ... Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit... Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ? On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux, Pourtant quelqu'un m'a dit que... Quelqu'un m'a dit Carla Bruni

Damien Saez

--> A ton nom

Alors je viens d'acheter son livre et de le lire (il est pas gros) dommage d'ailleurs   :(

Impossible à résumer tout est beau et si vrai, je vous met juste un extrait qui m'a marqué, peut être qu'en quelque sorte  je m'y retrouve.

"Bénédicte sortait d'un milieu bourgeois. Elle était dans le même collége que moi. Je l'avais présentée à son copain avec qui elle est restée lontemps aprés.Nous nous sommes perdus de vue. Et puis au lycée: la course de l'élite! La compétition du savoir pour les classes préparatoires à quoi, on ne sait pas, mais préparatoires. Nous nous sommes revus deux ou trois fois par hasard de fêtes. Elle était en math sup.

Thibault m'a appelé à Paris: "Bénédicte s'est pendue."

La pression, les parents, le lycée, c'est à tout ça que cette jeunesse veut mettre fin. Si les plus fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux mêmes...."

Damien Saez , A Ton Nom

Ecrit par L'@bS£nT£, le Jeudi 10 Mars 2005, 13:53 dans la rubrique "".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Linoa
Linoa
10-03-05
à 14:08

Ca m'a donné envie de le lire ce livre.
Terrible ce passage.


  absente
absente
10-03-05
à 14:18

Re:

Il est bien, les textes font réfléchir c'est vrai, mais j'ai étais un peu deçu car il est court et il y a beaucoup de paroles de ses chansons.

Il nous dévoile un peu de lui...même si il le faisait déjà à travers ses chansons c'est autre chose

(k)


  ryne
ryne
10-03-05
à 15:19

Ca fait un moment que je le veux...

Mais je peine à trouver les 9euros...


  absente
absente
10-03-05
à 16:07

Re:

C'est vrai qu'il est cher


  Etoile-Filante
Etoile-Filante
10-03-05
à 20:44

Re: Re:

Honte à moi.. J'savais même pas qu'il était sorti ce livre.. 
Bon ben ça va me faire un de plus sur ma liste lol.. J'vais plus avoir du sous avec tous les livres que j'veux acheter moi.. Gros bisous à toi ma tite Polly ^^

  absente
absente
10-03-05
à 21:38

Re: Re: Re:

Bisous miss (k) (l)

  nanarie
nanarie
15-04-05
à 23:13

tiens
ce passage m'a aussi marqué
car j'ai une amie qui à cause des cours et de la pression a perdu les pédales
...
XXX